Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ranma 1/2

5 participants

Aller en bas

ranma 1/2 Empty ranma 1/2

Message par hakufu94 Jeu 21 Juil - 7:10

ranma 1/2 Ranma_10


Ranma Saotome est un jeune adolescent qui pratique les arts martiaux depuis son enfance. Un jour alors qu'il s'entraine avec sont pere en chine, il tombe avec son pere dans une des 109 source maudite depuis ce jour maudit il se transforme en fille au contact de l'eau froide et en homme avec de l'eau chaude. Il continu son chemin jusqu'a la maison des tendo ou il rencontre Akane Tendo la cadette des trois filles et apprend que c'est sa fiancée, evidemment les deux jeunes adolescent ne sont pas du tout d'accord et c'est ainsi que commence une histoire pleine d'aventure pour Ranma et Akane sans compté les nombreuses jeunes filles qui vont arriver pour se prendre pour la fiancée de Ranma ce qui ne va pas du tout plaire a Akane [/center]
Personnage:
- Ranma Saotome:personnage principal plein d'entrin et de force;il a une peur bleue des chats.
-Akane Tendo:fiancée de force a Ranma et cadette d'une lignée de trois filles.
-Nabiki Tendo:grande soeur d'Akane,aime arnaquer les gens afin de remplir sa tirelire.
-Kasumi Tendo:grande soeur de Nabiki et d'Akane,elle est tendre et gentille avec tout le monde mais egalement un peu naive,ne s'enerve jamais.
-Soun Tendo:pere d'Akane,Nabiki et Kasumi,se prend pour un maitre d'art martiaux mais s'applatit devant son maitre.
-Genma Saotome:pere de Ranme,pareil que Soun,aime manger et se transforme en panda au contact de l'eau froide.
-Shampoo:amazone qui s'est fait battre par le Ranma fille et garcon,a juré de tuer le Ranma fille et d'epouser le Ranma garcon,est egalement tomber dans les source maudite et se transforme en chat.
-Ryoga:jeune homme qui deteste Ranma,n'a aucun sens de l'orientation (il lui a fallu 4 jours pour aller au terrain vague qui se trouve derriere sa maison) est tomber dans les sources maudite et se transforme en cochon noir. Akane ne connait pas la verité et l'appelle p-chan.
-Cologne:grand mere de shampoo amoureuse de happy dans sa jeunesse.
-Happosai:maitre d'art martiaux toute categorie, egalement tres pervers. Aussi appeller Happy ou vieux pervers.
-Mousse:jeune chinois qui deteste Ranma et aime Shampoo, se transforme en canard.
-Kuno Tatewaki:appeler la foudre bleue,est dévoré par son amour pour Akane et Ranma fille et deteste le Ranma garcon.Un peu bete sur les bord.
-Kodachie Tatewakie:jeune soeur de Kuno,aussi bete que lui. Eprouve un amour enorme pour Ranma garcon et deteste Ranma fille car elle voit en elle une rivale.Surnomée la rose noire.[left]


Dernière édition par hakufu94 le Ven 22 Juil - 6:04, édité 2 fois
hakufu94
hakufu94
Membres
Membres

Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : ath,belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par Sayuku Jeu 21 Juil - 12:05

J'aime beaucoup Ranma ! Ca me rappel le matin avant d'aller en cours ranma 1/2 124246218
Sayuku
Sayuku
Fondatrice

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par Sakurapika Jeu 21 Juil - 23:38

Oui moi aussi je regardais !
Sakurapika
Sakurapika
Membres
Membres

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Bruxelles

http://sakurapika.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par hakufu94 Ven 22 Juil - 3:12

Moi aussi et je suis en train de les regarder a nouveau j'avais oublier a quel point c'etait drole. Mon personnage préféré est Ryoga, il est trop excellent Very Happy
hakufu94
hakufu94
Membres
Membres

Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : ath,belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par Kleosse Ven 22 Juil - 10:59

Ho oui , j'avais oublié cette série ! Elle est génial Smile .
Kleosse
Kleosse
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://kawaii.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par Sayuku Ven 22 Juil - 11:05

Hihi, ah oui Ryoga qui se transforme en p-chan ranma 1/2 483947pvijeekq2p !
Trop mimi ranma 1/2 3485356738
Sayuku
Sayuku
Fondatrice

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par hakufu94 Ven 22 Juil - 11:37

oui mais je le trouve surtout tres drole car a chaque fois il veut dire a akane qu'il l'aime et a chaque fois il se retransforme en p-chan avant d'y arriver et ranma est super jaloux de lui car il peut dormir dans la chambre d'akane :p
hakufu94
hakufu94
Membres
Membres

Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : ath,belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par Sayuku Ven 22 Juil - 11:46

Oh oui c'est vrai, je m'en rappel ! C'est vrai qu'il est drôle, même quand il se perd xD
Sayuku
Sayuku
Fondatrice

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par hakufu94 Ven 22 Juil - 12:53

surtout quand il se perd Very Happy d'ailleur y a un episode ou il va voir ranma pour lui expliquer (de force) pourquoi il le deteste et la on se rend compte qu'il a fait tout le tour du japon pour aller au terrain vague derriere chez lui, il est arriver 4jours plus tard Very Happy (je l'ai mis dans ma présentation des personnages)
hakufu94
hakufu94
Membres
Membres

Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : ath,belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par mizore95 Lun 25 Juil - 10:22

Il me semble que u m'en avait déjà parler et sa à l'air vraiment pas mal ^^
mizore95
mizore95
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : ath belgique

Revenir en haut Aller en bas

ranma 1/2 Empty Re: ranma 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum