Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Romeo x Juliet

3 participants

Kawaii :: Kawaii :: Mangas

Aller en bas

Romeo x Juliet Empty Romeo x Juliet

Message par hakufu94 Dim 17 Juil - 9:41

Voici un autre mangas que j'aime beaucoup (non je n'ai pas vu le film car je trouvais ça trop niais desolé pour ceux qui l'ont vu et aimer) et pourtant ce n'est pas le style que je regarde d'habitude Very Happy

Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant.
Il y a 14 ans L’Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble ; le chef des Montague, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s’échapper avec la fille du Duc ; Juliette.
Aujourd’hui l’Archiduc Montague règne en despote sur le peuple de la cité, mais Tornade Rouge, un mystérieux individu essaie d’apporter un peu de joie au peuple. Comme vous vous en doutez il s’agit de Juliette, qui bien qu’elle ignore qu’elle est la fille des Capulet refuse de laisser Montague traiter le petit peuple comme des moins que rien... Mais les héros n’apportent pas que du bonheur, car le pouvoir n’aime guère avoir de tels enquiquineurs dans les pattes, et tous les moyens sont bons pour s’en débarrasser...
Pendant ce temps, le prince Roméo vit paisiblement, aimant survoler la cité sur son destrier volant, sa vision de la justice est diamétralement opposée à celle de son père, mais malheureusement, rares sont ceux prêt à contredire l’Archiduc, et le meilleur ami de Roméo, Benvolio, ne cesse de lui répéter qu’il lui faudra attendre le jour où il prendra la place de son père pour faire les choses à sa manière.
Alors qu’elle allait fêter son 16ème anniversaire, elle apprend que les rescapés de sa famille préparent leur revanche, et fait accidentellement la rencontre de Roméo. Dés le premier regard et bien qu’ils ignorent tous deux l’identité de l'autre c'est le coup de foudre.
N’y a t-il vraiment aucun espoir pour qu’un Montague et qu’une Capulet puissent être heureux ensemble ?
hakufu94
hakufu94
Membres
Membres

Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : ath,belgique

Revenir en haut Aller en bas

Romeo x Juliet Empty Re: Romeo x Juliet

Message par Kleosse Dim 17 Juil - 19:56

Sa m'a l'air chouette Smile .

Merci pour cette présentation !
Kleosse
Kleosse
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://kawaii.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Romeo x Juliet Empty Re: Romeo x Juliet

Message par mizore95 Lun 25 Juil - 10:36

Sa à l'air vraiment magnifique Very Happy, je me souviens que tu me l'avais montrer Wink
mizore95
mizore95
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : ath belgique

Revenir en haut Aller en bas

Romeo x Juliet Empty Re: Romeo x Juliet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Kawaii :: Kawaii :: Mangas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum